Articles les plus consultés

dimanche 14 juin 2015

Dekang By IntelliVap : Les KaméhaméJuices




Un grand merci à Philippe de la boutique Intellivap (très gentil, poli sympa, ça ne m’étonnerais même pas qu’il soit beau gosse) qui m’a permis d’effectuer mon premier test de eliquide , sur une marque que je connaissais absolument pas : Dekang .


Pour la petite histoire Dekang est une entreprise chinoise créée en 2003 et implantée originairement dans la province du Yunnan. Dekang emploie aujourd'hui plus d’un millier de salariés et occupe plus de 25 000 m2 d'espace de production.

J’ai entendu de tout sur cette marque, c’est donc pour cela que je me suis auto- lavé le cerveau (un truc à la orange mécanique) avant d’effectuer le test pour être le plus neutre possible.
Philippe de chez Intellivap à eu la gentillesse de m’envoyer 3 eliquides :

-         Banana
-         Pear
-         CandyFloss

         (le tout en 6 mg)

Le premier matériel utilisé pour cette vape fut un vision Spinner v2 et un genitank mais le rendu des saveurs ne fut pas au rendez vous. J’ai donc utilisé par la suite mon istick couplé à mon  GS Air et là, fini la rigolade de gamin !


Commençons par le « Banana » qui, comme sont nom l’indique, évoque la douceur et la saveur de la  pêche de vigne… Non je déconne, bien-sûr que c’est la banane ! Alors au premières bouffées, on sent clairement le fruit. C’est une vapeur lourde, sucrée. Une banane bien mûre mais pas écœurante. C’est plaisant . Pas un all-day mais de temps en temps, après un dessert chocolaté …Le liquide tient ses promesses.


Ensuite vient la « Pear », là dés l’ouverture du flacon, on sait de suite ou l’on est. L’odeur suave de la poire williams envahie mon nez. Je me prends a rêver que le goût sera de même niveau…Pour le coup je suis un poil resté sur ma faim. Attention je ne dis pas qu’il n’est pas agréable mais l’odeur étais tellement divine que  même si la vape était sympatoche, elle reste un cran en dessous. Néanmoins une très bonne expérience.


Enfin le « Candy Floss » entendez par la là « barbe à papa »   de vos dimanches à la fête foraine de Monceau-les-Trois-Coquins  où vous avez dépensé 50 balles pour une grenouille géante pour votre fils qui l’a néanmoins traînée dans la boue 5 minutes plus tard…Je m’égare revenons à nos flacons. Donc là, pour le coup tout y est : l’odeur : Le sucre rose qui commence à caraméliser lentement et la vape aussi ! Dés la première bouffée, on revoit son enfance, les auto-tamponneuses, le tir aux pigeons et toutes ses belle arnaques qui on fait hurlé tonton Jaquo qui à juré de ne plus vous traîner nul part ! Non là, pour le coup, ce liquide n’est pas une arnaque ! La vape est dense, suave comme un clip de Barry White et délicieusement goûtue…


Alors loin de moi l’idée de faire un amalgame plus que douteux entre la chine et la japon mais comme pour ma photo d’intro, ces juices m’ont évoqué, bien malgré, moi mes mercredis enfantins passés devant mes mangas préférés!  Comme eux, déroutant au début, on veut néanmoins toujours connaître le déroulement et chaque semaine on attend fébrilement la suite !
Donc oui, cela m’évoque cela, non  sans une certaine émotion :



Pour conclure, c’est donc une très bonne expérience pour ma part, avec les eliquides Dekang.
 Comme quoi, il faut souvent tester par soi-même un juice pour se faire sa propre idée…


«  Ouai et donc tes tests à deux balles, ils me servent à quoi l’idiot du village ??! »
« Hein ?? C’est à moi que tu parles pépé ?? Ahhhhhh !!! Tu me déshonores devant mes millions de lecteurs là !! En plus hier soir, tu as déjà failli buter Krilin car il avait bouffé tous les ramens ! Non…  Je ne peux plus tolérer ça !!! »

« KAHHHH……..Mé……..HAAAAAA….Mé………HAAAAAAAAA!!!!!!!! »

3 commentaires :

  1. Les Dekang en 100% VG sont trés bon, j'ai eu commande des flacons de eliquides de 50 Ml en chine et ils sont trés bon comme eliquide déja préparés.Sinon depuis je suis passé au DIY cela revient moins cher pour faire ses propres eliquides à ses propres goûts pour vaper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur le DIY ce n'est pas du tout la même approche mais ça permet de laisser le "PIcasso de la Vape" qui est en nous de s'exprimer. Je suis d'accord avec toi, les juices Dekang, enfin ceux que j'ai testés sont très sympa, par contre en 50 ml ça fait une sacré contenance quand même, pour moi c'est un peu trop, a moins que mon chien se mette à la vape...

      Supprimer
  2. reuleaux gen 3 is a really good choice for advanced vapers - not just an ecig, but as well a dry leaf and vax vaporixer. This e-cigarette works like a beast - so much vapor and such a long battery life. This is a bit more advanced technology - they are using mini-tanks and you can see how much liquid is there left in the cart. On the battery you can see how much power it has left. Vapor amount of priv v8 is amazing, flavors are great. Price is a bit high though.

    RépondreSupprimer